8 types de bancs de jardin à connaître

Vous cherchez le meilleur banc à ajouter à votre jardin ? Vous n’avez pas à chercher plus loin car nous sommes là pour vous. 

Si vous avez un jardin chez vous, vous pourriez avoir envie de siroter une tasse de café ou de lire un livre tout en appréciant la beauté de la nature. Avec cela, il est fortement recommandé d’ajouter une sorte de siège dans votre jardin où vous pourrez vous asseoir et vous détendre. Il ne doit pas nécessairement s’agir d’un grand banc de jardin. Cela peut être simple. L’important, c’est que vous soyez à l’aise.

Se détendre dans votre jardin est l’un des meilleurs moyens de se détendre, surtout maintenant que le monde semble évoluer à un rythme plus rapide. Pour avoir un endroit confortable dans votre jardin, voici les bancs de jardin hautement recommandés par Box Stories: 

Bancs de 

jardin en bois Les bancs de jardin en bois sont parmi les options les plus populaires pour les sièges de jardin car ils se fondent parfaitement dans l’environnement général. Gardez à l’esprit que les bancs en bois de haute qualité sont fabriqués avec du bois de cœur coupé au centre et un grain constant. Les parties du banc doivent également être vissées avec des vis en zinc ou en acier inoxydable. Certains des types de bancs en bois les plus courants sont le Jarrah australien, le teck et le cèdre naturel. 

Bancs de jardin en métal

Si vous pensez que les bancs de jardin en bois ne vont pas bien avec le look de jardin que vous essayez d’obtenir, les bancs de jardin en métal peuvent être une option pour vous. Assurez-vous simplement qu’il est fait de métal qui peut résister aux conditions météorologiques difficiles et à la lumière directe du soleil. Certains des bancs de jardin en métal les plus courants sont l’aluminium extrudé, la fonte d’aluminium, le fer orné et le métal rétro. 

Bancs de jardin en rotin 

Ce qui est génial avec les bancs de jardin en rotin, c’est qu’ils sont résistants à l’eau, imperméables, légers et dotés d’une protection UV qui les rend parfaits pour l’extérieur. Ils sont également faciles à nettoyer et polyvalents. En plus du rotin naturel, il est aussi parfois fait de plastique et de béton. 

Bancs de jardin droits Les bancs de jardin  

droits sont en bois et sont très pratiques à utiliser. Il a également fière allure dans n’importe quel jardin. Les bancs de jardin droits sont disponibles dans de nombreuses tailles. Il peut être pour une seule ou même jusqu’à quatre personnes. 

Bancs de jardin Lutyens Les bancs de jardin 

Lutyens ont le design le plus unique et portent en fait le nom d’Edwin Lutyens, l’architecte qui a introduit ce type de banc sur le marché. Le seul inconvénient est qu’ils ne sont disponibles qu’en petites tailles. Néanmoins, les bancs de jardin Lutyens sont extrêmement élégants. 

Bancs de jardin sans dossier Les bancs de 

jardin sans dossier servent à plusieurs fins. Comme ils n’ont pas de dossier, vous pouvez les placer n’importe où dans le jardin. Les bancs de jardin sans dossier peuvent également être utilisés comme table, surtout si vous organisez une fête dans votre jardin. 

Bancs de jardin d’arbre 

Ce sont le type de bancs spécialement conçus pour être placés sous ou autour du tronc de l’arbre. Les bancs de jardin dans les arbres rendent votre expérience de lecture plus confortable sans être trop exposés à la chaleur du soleil. 

Bancs de jardin avec rangement Les bancs de jardin avec  

rangement sont la meilleure option si vous avez beaucoup de désordre à cacher. Ce type de banc peut cacher n’importe quoi que ce soit des outils de jardinage ou des jouets pour enfants. Il ressemble à n’importe quel banc normal mais a un espace de rangement caché en dessous. 

Avant d’acheter le banc de jardin que vous envisagez, il est préférable d’explorer toutes les options possibles chez Box Stories.

Laisser un commentaire